dimanche 14 mai 2017

Le mot du dimanche

J'ai passé les commandes pour avoir le matériel nécessaire à la réalisation des commandes que l'on m'a passés et en attendant, il faut bien que je m'occupe. J'ai donc sorti Generoso de sa vitrine pour m'attaquer à sa bride.

Mais, si sa position est bien celle d'un cheval au travail, on ne peut pas dire que ses crins soient prévus pour recevoir un harnachement autre qu'un licol. Je me suis donc creusé la cervelle pour lui faire une bride adaptée. J'étais partie sur un trompe-l’œil avec un frontal fendu mais je suis revenue sur l'idée pour lui faire une pièce complète. J'ai donc mélangé les brides baroques et les pièces western pour aboutir à ceci.




Et un nouveau venu est allé pointé son museau aux écuries. Je me suis bien amusée avec lui il y a déjà presque vingt ans. Son prédécesseur est mort de ces heures de jeu et je n'avais eu qu'un idée en tête: le remplacer. C'est chose faite.
Et bien sûr, comme à l'époque: je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire