dimanche 12 mars 2017

Le mot du dimanche

Pas mal de chose cette dernière semaine. A commencer par des nouvelles pas très agréables sur mon premier custom. En effet, le fixatif que je voulais utiliser a mal réagi avec la résine Breyer et la peinture que j'ai utilisé pour la sous-couche, devenant impossible à retravailler et s'essuyant avec une simple feuille de Sopalin! Donc Primera en est restée à sa peinture de base sur laquelle je dois maintenant refaire les détails que j'avais déjà fait.

Ensuite quand même une bonne nouvelle: l'arrivée de Generoso sur le moule de Verrochio par Brigitte Eberl. Ce beau garçon est vraiment une représentation parfaite de toute la puissance et la noblesse des chevaux baroques. Il m'a juste demandé un peu de travail pour s'ajuster parfaitement sur son socle. Je ne voulais pas prendre le risque de forcer sur son postérieur ou sa queue.

Et pour finir, une petite photo d'Ardiente et Indulto au travail, parce qu'il fallait vraiment que je mette en scène mon harnachement de doma vaquera!!!!

English Summary:
I lost a lot of time on my first custom last week. Because of a chemical reaction with the sealer on the model, my pencils didn't mark on it. So I have now to redone all the details I made. It's very disappointing but it's also a part of model horse customizing...

I received my new horse, on the Verrochio mold and I'm in love with this stunning stallion! He has such a powerful and graceful pose. I just had to work a little on his base to adjust the pegs in his hoof and tail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire