jeudi 16 février 2017

Tentative de mise en scène et pièces détachées

On a du beau temps en ce moment, c'est donc la période pour aller faire des photos dehors. Je voulais absolument en faire avec Sunrise et son harnachement de cross. J'ai mis Morgane sur son dos puisque je n'ai pas de cavalier de cross pour aller avec, pour le moment. Il faudra donc que je m'en fasse un si je récupère une doll de plus pour ma collection car en plus de commencer à plus ou moins harnacher tout le monde, j'essaie aussi d'avoir un cavalier pour chaque discipline. Les travers des collectionneurs, c'est affreux en fait....

 
Et pour retrouver le chemin des commandes, on m'a demandé un xairel en complément d'un harnachement portugais que j'avais fait pour Noël. Comme je n'avais pas prévu de dés d'attache au troussequin, j'ai fait des pattes que la personne pourra accrocher dessus.

English Summary:
We have sunny weather last days so I took my mare out for photos with her new cross-country tack. I put my show jumping doll on her back because I don't have a cross-country one yet. I will probably make one soon. I just have to get a doll body for it.

And I made a xairel to complete the portuguese tack set I made for the french forum Santa. I didn't put dee rings on the saddle so I made it as additional parts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire