dimanche 12 février 2017

Le mot du dimanche

Arriverais-je à reprendre cette petite habitude? Ce serait plutôt bien. Mais cette semaine, il ne s'agira pas de chevaux mais de ma première Evangeline Ghastly qui a eu droit à une petite séance photo parce que ça faisait quand même longtemps que je ne l'avais plus sortie de sa vitrine.


De ce côte-là, ma collection ne bouge pas depuis un bon bout de temps. Il faut dire que même quand on les aime beaucoup, ces grandes dames restent chères et leur tarif n'ira pas en diminuant puisque Wilde Imagination ne sera pas reconduit dans le temps. En effet, Tonner Doll, la marque qui les commercialise, a indiqué la fin de la production de ses lignes principales en fin d'année dernière afin de repartir sur de nouvelles bases.

Cette annonce avait fait l'effet d'un coup de poing dans l'univers des collectionneurs de Fashion Dolls et les premières lignes commencent à arriver. Il semblerait que le choix de la marque soit de privilégier les licences de films et de séries, une fois de plus. A croire que plus personne n'a d'imagination et qu'il faille absolument s'appuyer sur quelque chose sorti de la télévision pour avoir du succès...

Ce qui vient encore faire exploser les tarifs de celles qu'on peut trouver à la revente. Donc tant pis, pour le moment, les miennes vont devoir se contenter de n'être que deux. Il en va de même pour les vêtements. Ceux que l'on peut trouver restent très chers, ce qui est normal compte tenu de leur qualité et des détails mis dessus ainsi que de leur rareté qui ira grandissante. Du coup, maintenant, si je veux leur offrir un peu de renouveau en matière de vêtements, ce sera à moi de me mettre à la création et à la couture.

English Summary:
My weekly blogposts seem to be back! But this week, I took back one of my Evangeline Ghastly out of her cabinet for a shooting. 

This part of my collections will not grow for a long time. In fact, following the end of Wilde Imagination and Tonner Dolls lines as we know them, second hand dolls are taking more and more value, putting them away from my possibilities. I was a bit sad when I received the announcement from Tonner Dolls. Wilde Imagination was the only brand making beautiful gothic themed dolls and now, they prefer concentrate on movies and series licences. No more imagination in this world!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire