dimanche 6 novembre 2016

Le mot du dimanche

Pas grand-chose à dire ces derniers temps. J'ai terminé ma saison d'expositions pour cette année, espérant pouvoir en faire d'autres en 2017, ce sera sans doute le cas. J'ai toujours tout un tas de projets à réaliser, dont pas mal de licols en nylon. Quand on est en exposition, c'est le plus simple à faire: ça ne demande pas beaucoup de matériel et les gens sont en fait toujours intéressés de voir comment on travaille.

J'ai donc pu réaliser ces trois licols. J'ai profité de leur fabrication pour m'essayer au double réglage au niveau de la têtière et de la muserolle, chose que je ne faisais pas jusqu'à présent. Désormais, je pense continuer à les faire ainsi. J'ai aussi trouvé un nouveau système pour finir proprement mes longes. 

Le jaune est parti avec le harnachement baroque chez Sabrina, les deux bleus peuvent être vendus (5€ l'un).
English Summary:
Not so much things to say these last days. My show season is over for 2016, next ones will be in 2017. I still have a lot of projects to do, including nylon stable halters because I really love to make halters!!! And in fact, when I'm in shows, it is the simplest thing to make. It doesn't need a lot of tools and people are always interested in the way I work.

So I did these three halters, trying new technics. Now, I make adjustable nosebands and I found a way to make clean leadrope ends. The yellow halter went to Sabrina with the black and blue portuguese tack but the two blue halters can be sold (5€ one).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire