lundi 17 octobre 2016

Ouverture des commandes de Toussaint

Il vaut mieux s'y prendre tôt pour être sûr d'avoir sa place parce que j'ai décidé d'ouvrir mon carnet de commande mais seulement pour deux places. En gros, ce sera premier arrivé, premier servi et il faudra attendre la réouverture du carnet pour prendre une autre place. Je limite aussi les possibilités de commande pour ne pas me retrouver avec des pièces que je ne réaliserai pas correctement.

Je propose donc deux places pour des harnachements complets: harnachements portugais, doma vaquera ou des harnais d'attelage à bricole ou collier. J'accepte aussi les commandes de licols d'écurie en cuir ou en nylon ainsi que les licols de show western ou arabes. Petit rappel des prix (sans les frais de port):
- Harnachement portugais ou doma vaquera: 150€- Harnais: 150€ (bricole) - 200€ (collier) - 220€ (harnais de show cheval de trait) (pour les harnais combinés, le prix varie en fonction du nombre de harnais)- Licol de show western / arabe: 30€- Licol d'écurie: 5€ (nylon) - 10€ (cuir)

English Summary:
I'm opening my order books for only two slots. So it will be a first come, first served. I also limited the ordering possibilities, to offer you the best service I can do.

Here is my price list, excluding postage fees:
- Portuguese / doma vaquera tack: 150€
- Harness: 150€ (breastplate) - 200€ (collar) - 220€ (draft show harness) if you want a combined harnesses team, prices will be adapted.
- Western show / native arabian halter: 30€
- Stable halter: 5€ (nylon) - 10€ (leather)

I'm also accepting trades and part trades for model horses or custom dolls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire