mercredi 26 octobre 2016

Fin du harnachement bleu et noir

Je suis de retour de ma dernière exposition et ça y est, le harnachement noir et ciel est enfin terminé! J'ai collé les dernières décorations qui manquaient sur le collier, j'ai changé le frontal pour qu'il convienne à l'ensemble et j'ai ajusté les derniers détails. Il est donc prêt à aller chez sa propriétaire pour rencontrer le modèle sur lequel il trônera. 

Je suis plutôt contente du résultat de ce set, qui m'a permis de tester de nouvelles choses, notamment au niveau des matelassures et de la construction du siège.

Je parlais aussi d'exposition, le week-end dernier, j'étais au festival du MCK au Relecq-Kerhuon, à côté de Brest. Les chevaux m'accompagnaient et la diligence nous a ramené une nouvelle médaille avec son team de quatre, puisqu'elle n'est jamais présentée dételée.


English Summary:
I'm back from my last show and finally, the black and blue portuguese tack is over!!! I glued the last decorations on the breastplate, I changed the browband for a new one matching the rest of the set and I checked the last details. It is ready to go to its owner.

I'm quite happy of the final results with this set. It allowed me to test new technics for the panels and the seat. 

I was talking about a show. Last week-end, I was at the MCK festival at Le Relecq-Kerhuon, near Brest. Model horses were with me and my stagecoach and its team bring to me a new medal! The next one will be at Tregunc this week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire