mercredi 7 septembre 2016

GROS projet!!!

Il n'y a pas que les attelages qui prennent de la place: les bâtiments aussi et j'avoue que j'ai fait une folie en achetant ceci: une écurie de taille Traditional. Ce n'est pas vraiment celle que je souhaitais en premier lieu mais comment résister? 30€ au lieu de 250 ou 300 en neuf. Elle n'était pas spécialement loin de là où je suis pour le travail, j'ai donc associé mon déplacement professionnel à un déplacement privé, de toutes façons, c'est ma voiture qui porte! J'ai fait chauffer le moteur et ramené ce gros bout de bois.
Pour le moment, elle est encore en bois brut et cela ne se voit pas trop sur les photos mais on sent qu'elle a vécu avant sa mise en revente. Mais ce n'est pas trop grave vu que j'ai une idée bien arrêtée de ce que je vais en faire: la peindre pour en faire un bâtiment plus réaliste. Je pense aussi recouvrir le sol avec un bout de papier en imitation carrelage.

Cette écurie restera très certainement avec moi en Sarthe jusqu'à la fin de l'année scolaire. Vu que je travaille dans cette région, c'est aussi là que je continue le harnachement. Elle me servira de lieu de pension pour les chevaux que j'amènerais pour travailler et pour quelques mises en scène.
English Summary:
I made something foolish, again: I bought a Breyer barn for my Traditional horses. How could I resist? I found it on Le Bon Coin, it was just 30€, a little hour from my working place. So I took my car and drove back with this big piece of wood.

For now, it is still wooden but I have a precise idea for it. I will paint it in order to make something a little more realistic. I will also cover the floor with faux-pavement paper I have somewhere in my scenery stuff. 

This barn will stay with me in Sarthe, which is my working place until the end of the school year. It will be progressively painted. So, stay tuned for next articles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire