samedi 20 août 2016

Quelques nouvelles

Une nouvelle pièce de harnachement vient mettre de la couleur dans la sellerie et sur mes étagères: le licol jaune qui orne désormais la tête de Magic Night. Cela faisait un moment que je regardais ce que pouvait donner un licol fait en ruban gros grain, j'ai fini par en acheter au moment de l'acquisition des différentes parties du harnachement de Vencedor et je ne suis pas déçue. Le rendu est vraiment proche des rubans de nylon utilisés pour les vrais licols, je vais donc sans doute en racheter de différentes couleurs et en agrémenter mon écurie.

On continue dans le harnachement avec Vencedor qui se pare de son harnachement portugais au complet, avec la fin de la selle que j'étais en train de lui faire et qui a eu ses étriers peints. En effet, c'est la principale différence de ce set avec le fait que j'ai utilisé des micros-billes pour la décoration du troussequin et du pommeau.
English Summary:
My tack room is growing again with two new tack pieces. First, the new halter for Magic Night. I bought grosgrain ribbon with all Vencedor's tack decorations, just to try. But I love the final result! So I will buy some other colors in order to make more and more colorful halters. 
The next tack piece is the full set for Vencedor, for which I painted the stirrups. Now, I will make this for all the sets asking for golden irons. I also used microbeads to decorate the seat front and back. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire