vendredi 29 juillet 2016

Fin du hitch wagon!

Et sans doute deux des pires photos que j'ai jamais fait! Le hitch wagon est enfin au complet, avec ses trois chevaux et ses harnais tous décorés. Ce fut une expérience vraiment intéressante que de me frotter à cet attelage et finalement, je suis prête à recommencer! Bon, pas pour moi, j'ai ce qu'il me faut de ce côté. Mais si quelqu'un m'en commandait un, je ne refuserais pas. Évidemment, le prix ne serait sans doute pas léger vue la somme de détails que cela demande mais bon, pourquoi pas?

Pour illustrer, on commence avec une image de l'attelage. Trois chevaux en licorne, qui forment un ensemble tout gris sur le modèle du Trotting Drafter de chez Peter Stone. En tête, nous avons OS Avalon, qui est un Design A Horse et qui n'a donc pas les fleurs dans les crins. J’hésite à les lui rajouter en ruban, à voir... Ensuite, le plus proche de nous est OS Valhalla, du modèle Laced In Silver. J'ai mis assez longtemps à le trouver. Et enfin, OS Valinor, que l'on connaît déjà.
La photo suivante nous montre l'ensemble du convoi, pris un peu n'importe comment en intérieur. J'ose espérer pouvoir bénéficier bientôt d'une éclaircie et d'un endroit vraiment adapté pour les présenter mieux que cela. J'ai dû composer avec la taille de l'ensemble qui est aussi long que la diligence et quelques centimètres plus large. Mais cette mise en situation rapide m'a fait prendre conscience d'un truc: pour que le tout soit correct, il me faut un socle qui donnerait l'illusion d'une carrière de compétition avec un muret démontable. Bref, encore du bricolage en perspective! Et de la couture pour lui faire un meneur digne de ce nom.

English Summary:
End of the hitch wagon! It's ready to be in expositions. But I apologize for these ugly pics I took today. I still need to make a doll to drive it and a base with a show wall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire