dimanche 26 juin 2016

Le mot du dimanche

Et on continue sur les harnais de show! L'ensemble a bien avancé depuis quelques temps, avec la construction de toutes les parties couvrant le dos du cheval, et ça en fait quelques-unes puisque ces harnais ont un double support pour les traits. La photo ne rend pas tout à fait correctement mais j'ai mis pas mal de décorations dessus, afin de respecter ce qui se fait pour cela normalement.La bande cuir aux pieds du cheval est la barre de reculement, en attente de montage.

Mais ce n'est pas tout. J'ai reçu les photos de mon hitch wagon: il est prêt et actuellement quelque part entre les USA et la France. Je vais donc pouvoir réaliser dans la foulée les traits et les guides, que je ne réalise jamais sans avoir de voiture sur laquelle m'appuyer. Cela évite les mauvaises surprises dans les tailles.
Photo by Tiki Kulp
English Summary:
I'm still working on my show harness. All of the back parts are done, I put a lot of decorations on it and I really like how it is looking. But I also received news about my hitch wagon! It is done and was shipped. It is now somewhere between USA and France. I can't wait to see it at home!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire