mercredi 22 juin 2016

Hotis de Falde

Encore une nouvelle tête au haras qui est aussi... mon premier cheval du haras de Falde. Je l'ai acheté à sa première propriétaire, contrainte de s'en séparer. Ce cheval est un peu étrange pour moi et ce, pour deux raisons: tout d'abord, c'est portrait réalisé sur commande dont je ne connais pas le modèle vivant mais c'est aussi le premier Half-passing Warmblood que j'ai vu apparaître dans notre petit groupe de collectionneurs. Je n'aurais vraiment jamais pensé qu'il puisse arriver dans mon écurie un jour et encore moins posséder deux de ces splendides raretés.
Tout comme son congénère Moonshine, Hotis est destiné au dressage en Performance. Avec un peu de chance, lui aussi ira en Allemagne s'aligner sur une table avec d'autres chevaux de compétition.
English Summary:
A new horse in the stables who also is my first custom coming from Haras de Falde. I bought him from his first owner. This guy is a little strange for me because of two things. First, he is a portrait but I don't know the real model and secondly, he was the first HPW in the French collectors community. I never thought he were in my stable one day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire