mardi 10 mai 2016

Quelques photos de Nocturne

Ce week-end a été un peu chargé et les suivants ne s'annoncent pas plus reposants. Entre le travail, les mouvements entre mes différents lieux de vie et un concours de dressage, j'ai passé plus de temps à rouler qu'à faire du modélisme. Mais j'ai quand même emmené Nocturne avec moi à un de ces endroits pour prendre quelques photos.

La lumière n'était pas terrible, il a bien fallu composer avec. Une autre chose avec laquelle il a fallu composer, c'est que je n'avais pas pris le socle que j'utilise d'habitude pour faire tenir debout mes grandes filles. Donc, si pour la première photo, elle était assise sur une souche, pour la seconde, elle est bel et bien debout.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour qu'elle tienne aussi bien! Elle a des talons, il y avait un peu de vent, l'herbe n'est pas ce qu'on appelle un sol régulier... Je ne sais vraiment pas comment elle a tenu le temps que je prenne la photo. A croire qu'elle aime les shootings!

Mais au bout d'un moment, c'est quand même fatiguant alors on s'offre un peu de repos sur la terrasse.

English Summary:
I had a very very very busy week-end! I spent most of my time on roads between houses, personal work and a dressage competition. So, I was forced to let my miniature aside. But, I took Nocturne with me for a shooting. Light  was not perfect but I managed it.
I didn't took my base with me and the only photo where Nocturne is standing was made without any help nor editing! She stands on her own, I don't know how but she stands! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire