mercredi 4 mai 2016

Projet en cours et chat...

La tenue de ma première Yvonne est presque terminée! Il ne lui manque plus que son chapeau et sa coiffure pour pouvoir prétendre à s'aligner en classe Performance. Il me manque aussi ma petite vache, j'ai eu un contact avec la vendeuse mais il semble que ce soit une personne très occupée donc elle ne répond pas de manière régulière aux mails. Je vais donc devoir m'armer de patience et continuer ma recherche de références pour la peinture du bovidé en question.

Mais comme il fait beau en ce moment, j'en ai profité pour faire des photos avec l'ensemble que je voudrais mettre en exposition à Morlaix. Voici donc Valiente et sa cavalière Consuela (histoire de faire couleur locale) en plein exercice à la vara. 

Mais au cours de leur sortie, ils ont eu affaire à un grand fauve: mon chat en personne! Valiente n'a pas semblé spécialement ravi de cette rencontre comme le montre cette photo. Blague mise à part, mes chats aiment bien mon hobby. Ils viennent souvent avec moi voir ce que je fais quand je prends mes photos dans le jardin.
English Summary:
My first Yvonne's clothes are ready to show! The only parts missing are her hat and i need to make a bun with her hair. But I really don't know how to do this. Despite these absent things, I took her and her horse for some pictures in my garden. 

My older cat came to see what I did, as he always do when I'm taking pictures with my model horses or my dolls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire