dimanche 3 avril 2016

Le mot du dimanche

Nouvelle photo de mon Micklem, refait avec une muserolle remontée et une sous-barbe plus fine, ce qui correspond mieux à ce qui est dans la réalité. Cette fois, je le considère comme terminé, à voir avec la propriétaire ce qu'elle en pense. Ce n'est pas un harnachement que l'on voit encore beaucoup, que ce soit en réalité ou en modélisme. Je sais que certains modélistes commencent à en proposer, j'attends de voir ce que ça peut donner.
La seconde photo est celle du nouvel étalon frison de chez Schleich, trouvé au cours d'une sortie shopping. Je voulais le voir vraiment avant de le prendre et finalement, le voir m'a convaincu de l'acheter. Il n'était pas du tout prévu dans le lot des acquisitions mais bon, les Schleich ont quand même l'avantage de prendre moins de place qu'un Traditional car je ne sais plus où les mettre (dit celle qui en a encore acheté trois ce mois-ci).
Et pour finir, l'annonce de l'attente de nouveaux chevaux: j'ai craqué pour un custom de Strapless qui devrait arriver dans la semaine, j'ai réservé un poney de chez Copperfox et je prends part à une commande groupée qui amènera Valegro au haras. Bref, le haras bouge et je pense en profiter pour reprendre un peu mon blog histoire de temps en temps.

English summary:
First, my Micklem bridle, with two modifications: I changed some things on the nose band. It looks more like the real one. But I never saw it on a real horse. 
Second picture is my new Schleich Friesian stallion. He was so inexpected that he doesn't have a name. If you have ideas please, don't hesitate! I found him during a shopping tour, and I bought him. Scleich horses always take less place than Breyer, but I'm so weak facing model horses and I'm waiting for three new Traditional: a CM Strapless, Valegro, and I pre-ordered a pony from Copperfox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire