mercredi 2 mars 2016

Une grande nouvelle bouille

Aujourd'hui, mon Evangeline Ghastly est venue frapper à ma porte mais elle n'est pas venue seule: la douane m'est tombée dessus au passage. Dur pour le porte-monnaie qui ne s'attendait pas à ce genre de surprise. Mais bon, la louloutte est là, c'est tout ce qui compte! Et elle est splendide!!! J'avais flashé sur ses yeux en voyant les photos de la marque mais en les ayant devant moi, cette impression s'est confirmée. Elle a un regard proprement envoûtant, magnétique et doux à la fois. Une vraie beauté.

Une seule photo parce que je n'ai pas le temps de faire mieux mais bientôt, elle aura des shootings entiers pour elle seule ou avec Safran car elle lui correspond à merveille. Il deviendra pour elle le meilleur des compagnons.

English Summary:
My Evangeline Ghastly is here! She comes with an unexpected surprise: import fees. It's quite hard for my money, I didn't seen it coming. But, she's stunning and incredibly tall comparing to my Pullip or Breyer dolls. I'm in love with her eyes, so deep, so magnetic. And her hair, and her outfit, and her shoes, and... and... and all!!! She will probably not stay alone.
 
Just a quick photo of her and very soon, I will take her for real shootings, alone or with my big Safran. He will be the perfect companion for her.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire