mardi 15 mars 2016

Shooting pour Evangeline

Le soleil semble enfin vouloir rester un peu avec nous et ça change de notre quotidien grisonnant. J'en profite donc à fond pour les photos. Et aujourd'hui, c'est Evangeline qui est à l'honneur. J'ai reçu hier son nouveau chapeau et une méridienne, commandés chez Wilde Imagination. Je ne me faisais aucun soucis pour le chapeau mais la méridienne avait été acquise avec un peu plus de circonspection: sur les photos de la marque, le tissu paraît beaucoup plus rose qu'il ne l'est réellement pour ce modèle car il y en a trois: une beige et brun, une effectivement rose et noir, et la troisième qui est plus rouge.

Mais passons à notre shooting. J'ai commencé par l'amener faire un petit tour dehors pour essayer son nouveau chapeau. Voici donc Evangeline portant le Cemetary Chapeau, une superbe pièce toute de plumes décorée.



J'ai changé un détail sur les photos prises en intérieur: la façon de porter le chapeau qui devait avoir son nœud à droite et non à gauche. Après, cela ne choque pas tant que ça qu'elle ait son chapeau d'un côté ou de l'autre. C'est juste moi qui ait loupé ma mise en place.

Et pour finir, d'autres images d'elle en intérieur avec sa fameuse méridienne. Mises en scène toutes simples mais qui me donnent déjà quelques idées pour faire d'autres choses.

English Summary:
The sun appears to stay on my country this time. So I take a lot of pictures. Today was Evangeline's turn to go outside for a little walk wearing her new Cemetary Chapeau. I really love this piece with all of these balck and white feathers. It is so delicate and graceful!

1 commentaire:

  1. Joli chapeau, belle confection!
    Et c'est vrai qu'elle change d'expression suivant l'angle, c'est intéressant à exploiter.

    RépondreSupprimer