dimanche 13 mars 2016

Le mot du dimanche

Beau temps = photos!!! Le soleil a enfin décidé de nous montrer ses rayons et j'ai pu en profiter pour faire des photos de mes derniers chevaux en les mettant en valeur à la hauteur de leur peinture. Il me tardait vraiment de pouvoir faire quelque chose de sérieux avec eux. Surtout Vencedor et Anthracite, qui sont venus se classer parmi mes chouchous.

Allons-y donc gaiement avec Vencedor, premier de ces messieurs à nous faire une belle révérence. Deb Brown a réussi un véritable chef-d’œuvre avec ce cheval. Je compte lui faire bientôt un harnachement portugais rouge, noir et or pour le mettre en scène. Mais je dois terminer la préparation du concours de Crozon avant.

Nous continuons le petit tour d'horizon avec Valiente, oeuvre de Montecello Studios qui devrait lui aussi recevoir un harnachement portugais mais bleu et noir. Cela correspond mieux à sa belle robe grise. Il est destiné à un travail à la vara. Il lui faudrait un cavalier aussi, ce serait bien.
Et enfin, une sortie d'Anthracite, le petit dernier lancé au galop allongé sur le rectangle de dressage avec une cavalière qui ressemble vraiment à ce qui peut se voir. On passe à un autre niveau. Je ne me contente plus des cavalières Breyer, il faut que je les améliore!


English Summary:
Finally, we have sun! In this spring like day, I made a lot of photos of my last horses. First, we have my Vencedor. I'm litteraly in love with him, Deb Brown made an amazing job on him. She gave him life. 
He needs now a Portuguese tack set, probably in black and red with golden accents. The second one is Valiente, by Montecello Studios, another Lusitano stallion. For him, I plan a blue and black Portuguese tack set for a working setting with a cow! He needs a rider too.
The last one is Anthracite, finally with proper performance photos. His rider has been modified and is more like a LSQ one than before. I'm thinking of making a kind of time lapse of my performance pictures, just to see how I have evoluted.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire