jeudi 21 janvier 2016

Dragon et diligence

Le week-end dernier, je suis allée rendre une petite visite à Mickey et compagnie du côté de Paris. Malgré le froid et même quelques flocons, je peux dire que je me suis beaucoup amusée et même que j'ai fait des trucs que je n'aurais jamais, mais alors jamais, pensé faire. Le genre de manège dont le simple vue me terrorise à un point à peine croyable. Mais bref, passons parce que je ne suis pas rentrée seule chez moi.

Deux créatures se sont glissées dans mes bagages dont le dragon de la Belle au Bois Dormant. Cet étrange animal m'a immédiatement fait penser à mes chevaux. Le mélange résine-peluche peut sembler étrange mais il passe assez bien. Je compte donc exploiter ses capacités pour des photos un peu fantasy. Ce qui nous changera de mes habituelles tentatives de réalisme.
Le premier à rencontrer la bestiole est Solstice Dance qui n'apprécie visiblement pas trop sa présence. Nous verrons bien sous peu comment réagissent les autres.
Du côté de la diligence, les choses sont passées à la vitesse supérieure: fini le gros oeuvre et place aux détails! La peinture de la de la caisse est en cours, ses décorations ont été choisies et les harnais sont commencés. Il ne me manque plus que les boucles et un dernier cheval pour enfin compléter l'ensemble. Il me faudra aussi investir dans un cocher pour mener le groupe vers sa première sortie au printemps prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire