jeudi 10 décembre 2015

Quelques nouvelles du studio

Les nouvelles du haras et du studio ne sont pas nombreuses en ce moment et pour cause : je ne peux rien dire de ce que je fais pour le Noël Secret du forum. De fait, je vais donc parler d'autre chose dans la majeure partie de cet article et des suivants jusqu'à la date fatidique du 25 Décembre.

Mais commençons par une petite pièce qui restera dans ma collection personnelle : un licol d'écurie en cuir noir tout simple. Les boucles sont des Rio Rondo. J'aime bien faire des licols, ils sont assez aisés à réaliser et me permettent de me calmer quand je suis énervée. Et pourtant, ce ne sont pas des pièces simples à adapter aux chevaux. Les réglages étant limités sur ces harnachements-là, il faut veiller à tout ajuster avant le montage final.


Une vente de matériel s'est aussi conclue dans la liste des éléments que j'avais en vente depuis déjà un bon moment. Le tout se retrouve loin de chez moi avec quelqu'un qui s'en servira pour un cheval de sa collection. Je préfère cela à garder les pièces entassées quelque part dans une de mes « annexes » de sellerie, même s'il s'agit d'une réalisation de la première heure qui n'est pas absolument parfaite. D'autant plus que leur nouvelle propriétaire en est ravie, et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Costume "hollywoodien" - vendu

En dernier lieu donc, le Noël Secret du forum qui est bouclé, empaqueté et qui sera bientôt envoyé chez son destinataire. Cela me fera de la place car ma chambre ressemble de plus en plus à un entrepôt tant il y a de cartons qui s'y entassent (j'ai du rangement à faire mais c'est qu'il fait froid au grenier). Et pourtant, j'attends l'arrivée de deux résineux: Le Champion, par Kitty Cantrell et Vincenzo, par Brigitte Eberl. Ils seront tous les deux peints assez vite et vous aurez l'occasion de les voir mis en scène.
Licol fantaisie - vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire