vendredi 25 décembre 2015

Quelques bricolages

Le moment de Noël est aussi un moment pour me retrouver en tête à tête avec mon matériel et j'en profite pour avancer dans mes commandes. Pas de panique, je passe aussi de très bons moments en famille mais comme je suis chez moi et non pas à courir à droite et à gauche, je peux avancer sur mes différentes commandes et notamment celle d'une paire de harnais à collier qui est en cours depuis déjà un bon bout de temps mais dont je commence à voir enfin les finitions.

Petit rappel: il est destiné à un Salinero et un Totilas customs devant se retrouver tous les deux à tracter une victoria. Il m'a fallu apprendre les techniques et les secrets des harnais de paire à collier pour pouvoir arriver à ce stade, d'autant que je n'avais jamais fait de paire à avaloire complète, juste mes marathons à portes-traits simples.

Ce sont pour le moment les miens qui servent de mannequin à leur réalisation en attendant de pouvoir commander les dernières pièces manquantes à leur achèvement. En effet, Rio Rondo refaisant tous ses moules, beaucoup de pièces ne sont pas disponibles, dont les mors que l'on m'a demandé pour cette paire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire